Plan-chaud est un faux site de rencontre coquin

arnaque faux site plan-chaud

Évitez d’être frauder à cause de du site coquin Plan Chaud

Lorsque vous vous rendez sur un site coquin, c’est en principe pour baiser. Alors, à quoi est supposé vous servir un site où il n’y a aucune présence féminine ? Où les réponses ont été automatisées ? Et où vous êtes obligé de toujours dépenser pour un oui ou un non ? Eh bien, on va vous le dire: à vous arnaquer tout simplement. Lorsque vous vous inscrivez sur plan-chaud.com, attendez-vous à être dépouillé de tous bords. En effet, ces escrocs ont mis en place toutes sortes de stratégies pour vous inviter à dépenser. Plan-chaud est clairement un faux site de rencontre.

arnaque faux site plan-chaud

Plan-Chaud.com est un faux site de rencontre qui a été crée dans le but de vous soutirez le maximum d’argent. C’est une grosse arnaque

Plan-chaud.com ou comment arnaquer avec un site de rencontre

Nous vivons dans une époque où le sexe revêt d’une importance de premier ordre. Chaque personne tente de s’assurer d’une vie sexuelle intense et épanouie, et ce, qu’importe sa situation matrimoniale ou financière. Anthony Ferrand, fondateur et gérant de l’entreprise Pocket Size Sun (SPRL), l’a compris et a décidé de s’y appuyer pour truander les gens. Il a alors créé des centaines de faux sites de rencontre tels que:

Ce site était supposé nous assurer belles rencontres sexe, nous mettre en rapport avec des femmes délicieuses et libres, nous offrir des moments mémorables, etc. Cependant, il n’en est absolument rien ! Vous ne constaterez aucune présence féminine sur la plateforme, même s’ils tenteront par tous les moyens de vous faire croire le contraire. Les réponses sont automatiques. Vous devrez d’ailleurs vous en rendre compte tout seul si vous êtes attentif.

Si les mensonges de plan-chaud s’arrêtaient juste là, les choses seraient moins pénibles. Mais le site utilise plusieurs leviers pour vous soutirer de l’argent. Ils vont vous proposer une validation 1 euro (qui sert en réalité à réaliser discrètement des transactions sur votre compte). Ils vont vous proposer un PASS VIP qui ne vous sera d’aucune utilité, sans oublier les crédits pour recevoir et envoyer des messages (à des personnes inexistantes). Ce site est dirigé par des escrocs avertis et qui savent s’y prendre.

Site coquin

Comment échapper aux arnaques sur un site coquin ?

Tout savoir pour bien se débarrasser de plan-chaud

Se débarrasser de plan-chaud est loin d’être facile. Vous devez savoir que c’est l’inscription qui a été facilitée à tous. Mais pour vous désabonner, c’est tout un problème. Cela devrait d’ailleurs suffire pour prouver le manque de sérieux de la plateforme. Sur les sites coquins fiables, quelques clics suffisent pour se désinscrire. Mais ici, vous aurez besoin de suivre tout un processus. Pensez alors à les contacter directement pour qu’ils suppriment l’abonnement. Par la même occasion, demandez-leur de vous rembourser votre argent. Vous n’êtes pas satisfait de leurs services. Vous n’en avez même pas bénéficié.

Alors, il n’y a aucune raison pour que vous acceptiez de perdre ainsi votre argent. Menacez-les de poursuite et exigez qu’ils vous remboursent l’intégralité de la somme. Fourbes qu’ils sont, il se pourrait qu’ils vous proposent le remboursement d’une petite partie. Mais vous n’avez pas à accepter cela. Rien de ce qu’ils vous ont promis n’est vrai, alors vous n’avez absolument pas à verser dans la demi-mesure.

Comment évitez d’être fraudé?

Plan-chaud.com est dirigé par des truands, des manipulateurs. C’est pour cela que vous ne devez avoir aucune empathie quand il s’agit de faire face à leur mascarade. Dès lors, n’hésitez pas à déclarer leurs transactions comme frauduleuses, en plus de déclarer votre carte bancaire comme perdue.

Pourquoi faut-il déclarer sa carte bancaire volée ??

Si vous faites cela, vous allez augmenter leur taux de chargeback. Ce qui fera intervenir le prestataire de paiements. À chaque fois qu’un taux de chargeback dépasse les 5 %, le prestataire de paiements devra leur couper l’accès. D’ailleurs, pour chaque chargeback, plan-chaud va vous verser 25 euros de pénalités et vous retourner en même temps votre argent. C’est le seul moyen de stopper leur service de facturation.

Que faire pour ruiner la réputation de plan-chaud ?

Quand on tombe quelquefois sur les beaux témoignages sur plan-chaud, on ne peut qu’être révoltés étant donné que l’on connaît la vérité. L’image que l’on tente de peindre de plan-chaud est totalement fausse. Plan-chaud n’est pas un bon site de rencontre. Ce site est une pure arnaque. Vous devez savoir que ces « individus » qui parlent bien de la plateforme ne sont pas réels. De plus, ils ont créé de faux pseudo et témoignages pour attirer les hommes. C’est la raison pour laquelle nous n’avons pas hésité à faire cet article. Il faut que les gens connaissent la vérité.

De votre côté, n’hésitez pas à partager votre mauvaise expérience sur plan-chaud.com. D’ailleurs, il existe une astuce très utile pour ruiner la réputation de plan-chaud. C’est le fait de signaler/bloquer leurs emails. Si vous faites cela, leurs messages vont désormais se transformer en spams, et tout le monde sait que les internautes se méfient des spams. Ils n’auront alors presque plus de clients. Petit à petit, ils vont sombrer. Il serait vraiment trop facile de les laisser s’en tirer ainsi.